par Raphaël Nouet

OM : la crise de résultats, Amavi, Kamara... Rudi Garcia aborde tous les dossiers chauds

Présent en conférence de presse avant le match contre le FC Nantes, l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, n'a pas nié que son équipe était dans le dur mais il réfute le terme de crise.

Une équipe en crise

“Je ne suis pas d'accord, on a fait une première mi-temps de haute volée contre Reims. Si on avait continué à jouer comme ça, on aurait sûrement gagner, mais le problème c'est que justement on n'a pas continué comme ça en seconde période.”

Des joueurs dans le dur

“Amavi ? Il y a des joueurs qu'il faut que j'aide, Jordan en fait partie. Quand on est moins bien, on sort de l'équipe c'est normal. Mais ce sont des joueurs importants. Bouba (Kamara) est jeune et plein de talent. L'équipe a eu des difficultés lors des gros matchs, contre la Lazio, Paris et Montpellier. Il retrouvera l'équipe, il n'y a pas de problème particulier.”

Ciblé par les supporters

“Les critiques des supporters ? Si on parle de l'Europa League je comprends oui, on a fait une campagne catastrophique même s'il y a eu des circonstances. Par contre en championnnat on est là, on n'est pas loin du podium, même si on peut faire mieux.”

R.N. (avec le compte du Twitter du Phocéen)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, n'a pas nié que son équipe était dans le dur mais il réfute le terme de crise.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.