par Raphaël Nouet

OM : la crise, sa saison, Benjamin Lecomte... Steve Mandanda répond à tout

Le gardien de l'OM Steve Mandanda était en conférence de presse avant la réception de Strasbourg demain en Coupe de la Ligue.

Il a abordé tous les thèmes chauds du moment.

La rumeur Lecomte (Montpellier)

“J'ai lu ça. Il y a des dirigeants pour penser à ça. Après forcément cette question va se poser, le club n'appartient à personne, on est tous de passage. Mais moi je sens beaucoup de confiance au sein du club. Je donnerai le maximum.”

Ses performances moyennes

“Je n'ai pas attendu de lire certaines critiques pour travailler. Je bossse physiquement et mentalement pour retrouver un très bon niveau. Aujourd'hui, ça ne se voit pas forcément, mais je suis quelqu'un qui ne lâche rien, je sais que ça va tourner. Je ne suis pas performant comme je devrais l'être. Je ne peux être souriant quand j'encaisse des buts. Maintenant je suis très heureux ici, j'ai confiance de tous, mais j'aimerais qu'on enchaine des résultats positifs et qu'on soit plus serein.”

La crise à l'OM

“Ce qui nous plombe, ce sont les erreurs individuelles. On est moins bons, moins performants individuellement, et ça se ressent sur le collectif. C'est une question de volonté. On se met en difficulté nous-mêmes. C'est ce qui nous tue aujourd'hui. Dans l'esprit, à l'entrainement, dans tout ce qu'on fait depuis quelques semaines, ça montre qu'on est dans la bonne voie, même si ça ne se voit pas sur le terrain et dans les résultats. On a pris conscience de la situation, on doit se faire respecter.”

R.N. (avec le compte Twitter du Phocéen)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien de l'OM Steve Mandanda était en conférence de presse avant la réception de Strasbourg demain en Coupe de la Ligue.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.