OM : la déclaration d’amour de Jacques-Henri Eyraud à Dimitri Payet

Lors d’une conférence de presse pour annoncer la participation de l’OM à la Foire de Marseille, Jacques-Henri Eyraud a eu une pensée pour Dimitri Payet.

Jacques-Henri Eyraud a un faible pour Dimitri Payet. C’est lui qui est allé le chercher personnellement à West Ham il y a un an et demi, qui lui a offert un contrat royal et en a fait la tête de gondole du Champions Project. Dix-huit mois plus tard, la magie n’est pas retombée et le président de l’OM n’a pu s’empêcher de glisser un mot à l’attention de son meneur de jeu lors de la conférence de presse tenue ce jeudi pour annoncer la participation du club à la Foire de Marseille.

Une pensée pour quelqu’un qui compte beaucoup pour l’OM aujourd’hui et qui continuera de compter demain, c’est Dimitri Payet. Il a fait preuve d’un niveau de performance, qui aurait de mon point de vue, fait qu’il aurait totalement mérité de participer à cette épopée. Il a choisi l’OM, il a choisi Marseille en voulant coûte que coûte, même un peu diminué, participer à cette finale de Ligue Europa.”

“Et aujourd’hui, je pense beaucoup à lui, et je lui dis à quel point j’ai de l’affection et du respect pour ce qu’il a montré, pour l’amour du maillot dont il a fait preuve. J’ai hâte de le retrouver pour la saison qui va démarrer dans quelques semaines.

R.N.