par Raphaël Nouet

OM : la déclaration d'amour de Jacques-Henri Eyraud à Dimitri Payet

Lors d'une conférence de presse pour annoncer la participation de l'OM à la Foire de Marseille, Jacques-Henri Eyraud a eu une pensée pour Dimitri Payet.

Jacques-Henri Eyraud a un faible pour Dimitri Payet. C'est lui qui est allé le chercher personnellement à West Ham il y a un an et demi, qui lui a offert un contrat royal et en a fait la tête de gondole du Champions Project. Dix-huit mois plus tard, la magie n'est pas retombée et le président de l'OM n'a pu s'empêcher de glisser un mot à l'attention de son meneur de jeu lors de la conférence de presse tenue ce jeudi pour annoncer la participation du club à la Foire de Marseille.

Une pensée pour quelqu'un qui compte beaucoup pour l'OM aujourd'hui et qui continuera de compter demain, c'est Dimitri Payet. Il a fait preuve d'un niveau de performance, qui aurait de mon point de vue, fait qu'il aurait totalement mérité de participer à cette épopée. Il a choisi l'OM, il a choisi Marseille en voulant coûte que coûte, même un peu diminué, participer à cette finale de Ligue Europa.”

“Et aujourd'hui, je pense beaucoup à lui, et je lui dis à quel point j'ai de l'affection et du respect pour ce qu'il a montré, pour l'amour du maillot dont il a fait preuve. J'ai hâte de le retrouver pour la saison qui va démarrer dans quelques semaines.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors d'une conférence de presse pour annoncer la participation de l'OM à la Foire de Marseille, Jacques-Henri Eyraud a eu une pensée pour Dimitri Payet.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.