OM : la guéguerre entre Michel et Benjamin Mendy agace les dirigeants

Il y a de l’eau dans le gaz entre Michel et Benjamin Mendy. L’OM, qui souhaite revendre son défenseur au meilleur prix, est le grand perdant de l’histoire.

Sorti en cours de jeu samedi à Lorient (1-1) à cause d’une blessure, Benjamin Mendy n’a pas eu droit au réconfort de son entraîneur Michel. Bien au contraire : le technicien a pointé du doigt l’hygiène de vie de son latéral gauche lors de sa conférence de presse d’après-match.

Il faut dire que des tensions avaient déjà opposé les deux hommes durant la semaine, le joueur de 21 ans étant arrivé en retard à l’entraînement, comme le rapporte le site de RMC. L’ancien coach de l’Olympiakos aurait même failli renvoyer Mendy de la Commanderie avant de se raviser.

Michel nuit à la vente de Mendy

D’après RMC toujours, les remarques de Michel à l’adresse de Mendy aurait fait tiquer les dirigeants de l’OM. Le défenseur représente en effet l’une des valeurs marchandes élevées de l’effectif. Évoquer au grand jour son manque de professionnalisme ne lui fait pas une bonne publicité…