OM : le capitaine Payet se fait découper par un ancien partenaire

OM - Bordeaux (2-1) : le résumé et les buts en vidéo

Capitaine de Dimitri Payet au LOSC, Rio Mavuba estime que le Réunionnais n’est pas taillé pour ce rôle à l’OM, comme le prouvent ses dernières prestations.

On espère pour lui que Dimitri Payet ne regarde pas la télévision, n’écoute pas la radio et ne lit pas la presse. Car en ce moment, il n’y en a quasiment que pour lui et ce n’est jamais positif.

Envoyé sur le banc par Rudi Garcia mercredi lors du déplacement à Saint-Etienne, le meneur de jeu de l’OM s’est fait tacler hier sur RMC par son ancien coéquipier Rio Mavuba, qui estime qu’il n’est pas taillé pour le brassard marseillais.

« Je ne comprends pas son attitude. Capitaine, quand tout réussit comme la saison passée, c’est facile. Un capitaine, on le voit quand on est dos au mur, quand le bateau il coule, quand l’entraîneur a besoin de relais. Là, Rudi (Garcia) lui a accordé sa confiance mais le met un peu sur le banc car il n’est pas performant. Et le mec se met un peu à bouder… »

« Ce n’est pas l’attitude d’un vrai capitaine, je suis désolé ! Face aux supporters (ndlr : dimanche dernier au Vélodrome après Monaco), c’est Steve Mandanda qui est venu s’exprimer, ce n’est pas lui, on l’a vu en retrait. Pour moi, il n’assume pas son vrai rôle. »

Reste à savoir si Payet n’assume pas ou si le rôle de capitaine de l’OM n’était pas un peu trop grand pour ce joueur introverti.

R.N.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement