OM : le cas Cheyrou divise toujours

Dans son édition du jour, « La Provence » révèle que la situation est toujours tendue entre l’Olympique de Marseille et Benoît Cheyrou. En cause, la volonté du joueur de ne pas signer un nouveau contrat, qui étalerait son salaire sur deux ans au lieu d’un. Du coup, alors que la fin du marché des transferts a signifié la fin du loft et que les pensionnaires de ce dernier ont réintégré l’effectif de Marcelo Bielsa (à l’instar de Rod Fanni, qui a été titularisé à Evian dimanche), Cheyrou a été envoyé en réserve. Toujours irréprochable, le milieu de terrain s’entraîne normalement sous les ordres de Thomas Fernandez et Pancho Abardonado, en sachant parfaitement que le temps (et les règlements de la LFP) jouent en sa faveur. Et que sa réintégration chez les pros n’est plus qu’une question de jour.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.