par Raphaël Nouet

OM : le clan McCourt communique sur l'éventuelle succession d'Eyraud

L'Equipe a annoncé ce dimanche que l'avocat Didier Poulmaire pourrait succéder à un Jacques-Henri Eyraud déstabilisé.

Mais le clan McCourt a démenti.

Il y a deux façons de traduire le communiqué rédigé par Rod O'Connor, directeur de la communication de McCourt Global, après la parution de l'article de L'Equipe concernant une possible destitution de Jacques-Henri Eyraud et son remplacement par Didier Poulmaire : la positive et la négative.

"M. Poulmaire n'est pas et ne sera pas associé à l'OM à l'avenir", peut-on lire. Ce qui, dans sa version positive, signifie que l'ancien avocat de Laure Manaudou, qui a également fait partie du conseil de surveillance de l'OM juste après l'arrivée du propriétaire américain, ne fera pas son retour dans l'organigramme.

La version négative (ou positive, tout dépend dans quel camp on se place...) consiste à remarquer que le clan McCourt ne dément pas un prochain départ d'Eyraud. Ce qui, vu le contexte actuel, ne manquera pas de ravir des supporters qui devraient réserver un accueil houleux au dirigeant avant le match contre l'AS Monaco.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Equipe a annoncé ce dimanche que l'avocat Didier Poulmaire pourrait succéder à un Jacques-Henri Eyraud déstabilisé. Mais le clan McCourt a démenti.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.