OM : le nouveau communiqué cinglant de Margarita Louis-Dreyfus !

Margarita Louis-Dreyfus, en passe de céder l’OM à l’homme d’affaires Frank McCourt, regrette les informations erronées qui paraissent dans la presse la concernant.

Margarita Louis-Dreyfus ne s’embarrasse plus de fioritures. Discrète pendant très longtemps, la grande patronne de l’OM a pris l’habitude depuis quelques mois de pondre des communiqués pour apporter éclaircissements ou démentis. Ce mercredi, à l’heure du déjeuner, c’est exactement ce qui a été fait sur le site officiel du club phocéen :

« Depuis quelques années, il y a des commentaires dans la presse qui indiquent de manière maladroite que je disposerais d’une importante fortune personnelle. Les titres du Groupe Louis-Dreyfus ne m’appartiennent pas, mais sont portés par une Fondation. C’est pourquoi je ne peux en aucun cas valoriser ces titres pour moi et ne possède pas les milliards qui me sont prêtés par la presse. Mon travail est d’assurer jour après jour que l’entreprise familiale est bien et durablement gérée pour le futur. J’espère que cette mise au point est très claire et qu’elle va permettre d’arrêter ces spéculations trompeuses. »

A bon entendeur…

Julien Perez