OM : Les premiers mots de Didier Drogba sur l’état de crise

L’Olympique de Marseille, encore battu par le Stade Rennais vendredi dernier (2-5), n’en finit plus de décevoir ses supporters. L’occasion pour une ancienne gloire, Didier Drogba, de se prononcer sur la crise actuelle.

Chaque été, ou presque, et durant des années, était annoncé son possible retour à l’Olympique de Marseille. On parle ici de l’attaquant Didier Drogba qui a contribué aux plus belles heures du stade Vélodrome. L’Ivoirien, qui poursuit sa carrière dans le club de l’Impact de Montréal a accepté d’évoquer la situation du club olympien au travers de quelques phrases accordées au site Majeure League Football.

On sent bien que Drogba n’a guère envie d’en faire des tonnes, et qu’il n’a pas de solution miracle. Mais les résultats actuels de l’équipe, entraînée par Michel, ne le laissent clairement pas insensible. Extrait : « La dernière fois que j’ai parlé de Marseille, cela m’a valu des problèmes… Mais c’est toujours dommage de voir ce club dans cette situation-là. J’espère que les choses vont évoluer positivement parce que l’OM et ses supporters méritent mieux que ce classement. » Au sujet du classement, rappelons que le club marseillais occupe actuellement la 12e place avec 39 points. A onze points du podium et à 38 du leader, le Paris Saint-Germain.