par Alexandre Corboz

OM : les repreneurs mettent la pression sur Margarita Louis-Dreyfus

Les deux repreneurs en course pour racheter l’OM seraient prêts à se retirer si Margarita Louis-Dreyfus persiste à faire la sourde oreille.

Si l’on en croit France Football, Margarita Louis-Dreyfus – qui avait fixé à vendredi dernier la date limite pour lui transmettre des offres de reprise – a reçu deux propositions : celle menée par l’homme d’affaires luxembourgeois Gérard Lopez et son consortium d’investisseurs et celle du groupe américain Guggenheim Partners, propriétaire de la franchise de base-ball des Los Angeles Dodgers. L’une des deux propositions avoisinerait même les 80 M€ (en tenant en compte les 30 M€ de garantie de passif).

Margarita agace par son silence

Si la Mairie de Marseille pousse à une vente rapide, la grande argentière russe n’a pour l’instant pas donné suite aux deux propositions. Le site internet de l’hebdomadaire annonce que les deux repreneurs potentiels auraient même discrètement menacés de se retirer et d’aller dépenser leur argent en Espagne ou en Angleterre si MLD persistait dans son silence radio.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les deux repreneurs en course pour racheter l’OM seraient prêts à se retirer si Margarita Louis-Dreyfus persiste à faire la sourde oreille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.