OM : les vestiaires cambriolés du centre RLD, Adil Rami perd gros !

OM : Adil Rami fait une petite infidélité à Pamela Anderson avec le LOSC 

Le centre d’entraînement de l’OM a été cambriolé dans la nuit de lundi à mardi, selon des informations de La Provence confirmées par la police.

Si l’OM est un rayon de soleil pour tout Marseille, un événement est venu assombrir le ciel phocéen cette semaine. D’après La Provence, la Commanderie aurait en effet été cambriolée dans la nuit de lundi à mardi. Les malfaiteurs se sont ainsi introduits dans le centre ainsi que dans les vestiaires marseillais et auraient effectué une razzia, volant notamment du matériel sportif et des effets personnels de joueurs.

Rami se fait voler une paire de basket d’au moins 1000 euros !

Adil Rami se serait par exemple fait voler une paire de basket d’une valeur d’au moins 1000 euros ! « La police est sur place pour relever les empreintes et constater les dommages », glisse le quotidien régional, rappelant que de nombreux joueurs de l’OM avaient déjà été victimes de cambriolages par le passé : Lucho Gonzalez, les frères Ayew ou encore Vitorino Hilton. Le service sécurité du club phocéen, grandement renforcé depuis, n’a rien pu faire. Inquiétant ?

JP