OM – Ligue Europa : Pas vraiment impressionné, le RB Leipzig…

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa a rendu son verdict : l’Olympique de Marseille affrontera le club allemand du RB Leipzig. Son entraîneur ne semble pas vraiment inquiet…

Forcément, lorsqu’il ne reste plus que sept adversaires potentiels dans une épreuve, et que vous évitez au tirage au sort Arsenal ou l’Atletico Madrid, vous pouvez envisager d’aller au bout. Ce que les dirigeants marseillais doivent peut-être se dire, eux qui ont décroché lors du tirage de la Ligue Europa, effectué ce jour, le club allemand du RB Leipzig.

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Il faudra toutefois se méfier d’un club qui a sorti le Zénith Saint-Petersbourg lors du tour précédent et qui ne fait, plus du tout, figure de surprise en Bundesliga (actuellement 6e à trois points du podium). Seule certitude, son entraîneur, Ralph Hasenhüttl, ne craint plus grand monde. Et ce n’est pas d’affronter l’Olympique de Marseille qui lui cause la moindre angoisse. Bien au contraire.

« Je suis extrêmement heureux que nous ayons atteint ce stade de la compétition. L’Olympique de Marseille ? Je peux vivre avec tous les tirages possibles. C’est un adversaire intéressant, mais, pour nous, c’est une chance de poursuivre notre chemin. »

L.T.