par Alexandre Corboz

OM - Limassol (1-3) : le discours d'Eyraud n'a pas fait mouche auprès des supporters

A l'issue d'OM – Limassol (1-3), Jacques-Henri Eyraud a assumé son rôle de président en allant parler aux supporters.

Il n'a cependant pas convaincu.

C'est la crise à l'Olympique de Marseille ! Dernier de sa phase de groupe en Europa League, le club phocéen a été ridiculisé par l'Apollon Limassol (1-3) jeudi soir au Vélodrome. A l'issue de cette triste rencontre jouée devant même pas 10 000 supporters, Jacques-Henri Eyraud a assumé ses responsabilités. Au micro de RMC Sport d'abord puis, comme le révèle le diffuseur de la compétition, face aux représentants des groupes de supporters.

Répondant à la colère des Ultras qui ont réclamé sa démission et celle de Rudi Garcia face aux résultats décevants du début de saison, le président délégué de l'OM a tenté de calmer le jeu. Lors de sa prise de parole, Jacques-Henri Eyraud aurait rappelé aux fans les bons souvenirs de la saison dernière et la finale d'Europa League disputée à Lyon face à l'Atletico Madrid (défaite 3-0). Il a aussi minimisé l'impact de la défaite du soir, rappelant que Marseille était toujours en course pour jouer le podium de Ligue 1 en fin de saison.

L'allocution de Jacques-Henri Eyraud aurait cependant laissé sceptique les fans phocéens, plus prompt à s'enflammer que de prendre une tisane...

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'issue d'OM – Limassol (1-3), Jacques-Henri Eyraud a assumé son rôle de président en allant parler aux supporters. Il n'a cependant pas convaincu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.