par Laurent HESS

OM : l’inquiétante mise au point d’Adil Rami

De retour de blessure, Adil Rami a indiqué qu’il n’était pas à 100% de ses moyens « mentalement ».

Une sortie assez étonnante.

« Je ne suis pas à 100% mentalement. Je dois faire plus d'efforts. Je suis encore dans le dur. Mais je sais que ça va tourner, c'est à moi de travailler et de me faire violence, c'est compliqué mais j'y arrive petit à petit. Je peux aider mes coéquipiers encore plus » : voilà ce qu’explique Adil Rami ce mardi dans les colonnes du Phocéen.

La sortie médiatique peut surprendre, voire inquiéter à l’aube de deux matches importants pour l’OM contre la Lazio et le PSG.

Rami n’est donc pas au top « mentalement », et l’on peut se demander  ce qui l’empêche de l’être. Ne serait-il pas encore remis de la Coupe du monde en Russie ? Ou sa tête  serait-elle aussi avec Pamela Anderson, sa compagne, qui participe actuellement à l’émission Danse avec les Stars, où elle a enchaîné deux blessures. Rami avait envoyé un message de soutien et d’amour à sa compagne ce début de semaine.

Malgré ses soucis, il devrait être aligné lors des deux matches de cette fin de semaine, les solutions n’étant pas légion en défense centrale où Luiz Gustavo et la recrue Duje Caleta-Car ont déçu jusque-là.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour de blessure, Adil Rami a indiqué qu’il n’était pas à 100% de ses moyens « mentalement ». Une sortie assez étonnante.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.