OM : liquidation totale, tous les lofteurs doivent disparaître…

Il peut sembler surprenant que l’OM continue à se passer des services de Rod Fanni alors même que son entraîneur Marcelo Bielsa manque de solutions en défense centrale. Mais la décision du technicien argentin et de ses dirigeants de mettre l’international tricolore à l’écart est irrévocable. Le joueur de 32 ans cherche donc un nouveau club qui, à l’heure actuelle, ne s’est pas encore manifesté.

L’état-major phocéen pourrait toutefois faire une fleur à l’ancien Rennais : le quotidien La Provence fait en effet savoir ce dimanche que l’éventualité de le libérer de sa dernière année de contrat prend de l’épaisseur à mesure que les jours passent. Il pourrait du reste en être de même pour les autres lofteurs que sont Foued Kadir, Modou Sougou, Billel Omrani et, depuis cette semaine, Benoît Cheyrou.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.