par Raphaël Nouet

OM : l'origine du clash entre Payet et Rami révélée

A la fin du match perdu contre la Lazio Rome (1-3), Adil Rami et Dimitri Payet ont eu un échange assez vif.

Ce serait en raison d'un mauvais placement du meneur de l'OM.

Comme si la défaite face à la Lazio (1-3) ne suffisait pas, elle qui enterre quasiment définitivement les chances de l'OM de sortir du tour de poules de l'Europa League, Dimitri Payet et Adil Rami ont eu un échange assez chaud hier soir sur la pelouse du Vélodrome au coup de sifflet final. Tellement chaud que Luiz Gustavo et Hiroki Sakai sont venus les séparer. Après coup, les deux hommes ont tenté de désenfler la polémique mais le mal était fait.

Aucun des protagonistes n'a voulu dire d'où est partie l'embrouille. Mais RMC Sport croit savoir pourquoi : “En fin de match, Rami a reproché à Payet, sur une action, de ne pas couper un centre du défenseur romain au deuxième poteau, d’afficher une posture trop nonchalante et de trop marcher dans une situation où l’OM était mené. Des reproches qui ont vraiment déplu à Payet qui a répondu de manière très véhémente et a demandé à son coéquipier de ne pas lui parler. Dans le vestiaire, l’échange a continué”.

On verra dimanche si, comme Payet et Rami l'ont assuré, ce n'était qu'une petite embrouille comme il en arrive souvent. Ou si le vestiaire est bien en train d'imploser en raison de tensions grandissantes…

R.N.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la fin du match perdu contre la Lazio Rome (1-3), Adil Rami et Dimitri Payet ont eu un échange assez vif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.