par Alexandre Corboz

OM : Malleville angoisse déjà pour le Classique face au PSG

Pour René Malleville, l’OM va se faire « désosser » par le PSG à la fin du mois s’il joue comme à Nantes.

A la fin du mois, l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain en Ligue 1 au Vélodrome. Un match qui fait trembler René Malleville, le célèbre supporter phocéen étant inquiet du visage affiché par les Phocéens sur les derniers matches et notamment à Metz ou comme dimanche à Nantes.

« Contre le Paris Saint-Germain, Gomis ne sera pas là, c’est une catastrophe »

Sur le site du Phocéen, l’ancien cadre des Dodger’s s’interroge : « Je ne conçois pas que quand on est joueur à l’OM on ait les attitudes que j’ai vues dimanche. Et de la part de tout le monde. Hormis Gomis, qui a été le meilleur joueur et qui en plus s’est blessé. Je me fais du souci, car contre le Paris Saint-Germain il ne sera pas là, c’est une catastrophe. En espérant que Njie soit en pleine bourre, mais de toute façon, il a rien fait à la CAN. Mais, là quand je vois le deuxième but de Nantes….oh les gars mais vous n’avez pas honte ? Comment on peut se dire joueur de foot quand on prend des buts comme ça ? »

Evra a « chié dans la colle »

Tançant un Patrice Evra qui a « chié dans la colle comme les autres », René Malleville dénonce une « faute professionnelle » face aux Canaris et prédit un désastre le 26 février prochain : « Si on joue comme ça contre le PSG on va se faire désosser… » Surtout que le forfait de Bafétimbi Gomis pour quatre à six semaines a été confirmé par l’Olympique de Marseille sur son site officiel et qu’il sera bel et bien absent pour le Classique.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour René Malleville, l’OM va se faire « désosser » par le PSG à la fin du mois s’il joue comme à Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.