par La rédaction

OM : Malleville fracasse encore Elie Baup

Dans sa célèbre minute sur le site du Phocéen, René Malleville est revenu sur la difficile victoire de l’OM face à Sochaux hier (2-1) : « J’ai vu un match abominable face au dernier avec Thauvin qui a survolé la rencontre.

Dans sa célèbre minute sur le site du Phocéen, René Malleville est revenu sur la difficile victoire de l’OM face à Sochaux hier (2-1) : « J’ai vu un match abominable face au dernier avec Thauvin qui a survolé la rencontre. Heureusement », a résumé l’emblématique supporter olympien, dirigeant des Dodgers.

Désireux de mettre « les pieds dans le plat », Malleville a pris la défense de José Anigo … Pour mieux cogner sur sa victime préférée Elie Baup : « Sur les forums de supporters, j’ai lu certaines choses par des gens qui profitent bien de l’anonymat. Comme quoi, il faudrait tuer Anigo, le brûler, le pendre… Quand Deschamps est parti, on disait qu’Anigo avait divisé le vestiaire pour faire partir Deschamps. Aujourd’hui, le vestiaire est divisé. Pourquoi donc ? Parce qu’Anigo veut faire partir Baup ? (…) Sans prendre la défense d’Anigo, arrêtons… Lemina qui fait la tronche. Cheyrou qui est cramé et qui continue à être préféré à Imbula. Valbuena qui est cramé et qui continue à être aligné… Ce n’est pas la faute à Anigo, pas la faute à Labrune. C’est juste Baup qui gère mal son effectif. Alors si Baup a un problème, il fait comme Deschamps. Il se casse et dit que c’est pour telle ou telle raison. »

Le représentant des supporters marseillais invite également les autres fans du club à se poser les vraies bonnes questions du moment : « J’aimerais qu’on aille au fond du problème. Pourquoi les joueurs se trainent sur le terrain ? Est-ce qu’il y a un problème dans le vestiaire ? Pourquoi ? A cause de qui ? Peut-être qu’en répondant à ces questions, on trouvera la solution. On a quinze jours pour ça. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans sa célèbre minute sur le site du Phocéen, René Malleville est revenu sur la difficile victoire de l’OM face à Sochaux hier (2-1).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.