par Laurent HESS

OM : Mancini en remet une couche sur Balotelli

L'Italie reçoit la Finlande ce samedi soir et c'est le jeune Moise Kean qui devrait être titularisé en pointe, Mario Balotelli n'ayant pas été rappelé.

Roberto Mancini est revenu sur son choix.

5 buts en 7 matches avec l'OM n'ont pas suffi pour que Mario Balotelli parvienne à convaincre Roberto Mancini de le rappeler en sélection. C'est Moise Kean, le jeune attaquant de la Juventus (19 ans), qui a eu les faveurs du sélectionneur italien, et Mancini a comparé les deux joueurs hier en conférence de presse, relayée par L'Equipe.

"Mario n'a pas encore une condition optimale, même s'il tient une bonne moyenne avec l'OM. A l'âge de Kean, il jouait déjà en Série A, marquait des buts et gagnait des titres. Espérons que Moise démarre aussi bien et poursuive sur la même lancée. Mario a fait une bonne carrière mais il pouvait faire beaucoup plus". Super Mario a donc « fait une bonne carrière », selon Mancini. Des propos qui laissent à penser que ce dernier pense que le meilleur de l'attaquant serait derrière lui. Balotelli n'a pourtant que 28 ans...

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Italie reçoit la Finlande ce soir et c'est Moise Kean qui devrait être titularisé, Mario Balotelli n'ayant pas été rappelé. Mancini a expliqué pourquoi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.