par Raphaël Nouet

OM : Manuel Amoros accuse Rudi Garcia et s'interroge sur Andoni Zubizarreta

Manuel Amoros a expliqué avoir proposé plusieurs attaquants avant que Rudi Garcia ne décide de recruter Kostas Mitroglou.

Il regrette le poids pris par l'entraîneur à l'OM.

Rudi Garcia en a pris pour son grade lors du talkshow du site footballclubdemarseille.fr ! Le champion d'Europe 93 Manuel Amoros a révélé avoir mis en rapport l'OM et un agent ayant plusieurs grands attaquants à offrir à l'été 2017. Mais Rudi Garcia aurait tout repoussé pour jeter son dévolu sur Kostas Mitroglou. Ce qui interpelle à la fois sur l'influence de l'entraîneur au sein du club et sur le poids d'Andoni Zubizarreta dans les décisions...

"Zubizarreta n’a pas les pleins pouvoirs. Qui commande dans le club ? C’est Garcia. Il prend les joueurs qu’il a envie de prendre. J’ai amené un copain, qui est agent, à Zubizarreta, on lui a présenté de très bons joueurs. On a proposé des attaquants et on est allé prendre Mitroglou. Qui a pris Mitroglou ? C’est Garcia qui a pris Mitroglou, il ne faut pas avoir peur de le dire. A 15 M€ plus des bonus et un pourcentage de 50% à la revente sans oublier un salaire mirobolant. Pour ce qu’il a fait, ce n’est pas normal."

"Zubi ne commande pas dans ce club, il faut que chacun reste à sa place… Pourquoi ne pas donner les pleins pouvoirs à Zubizarreta ? Il ne peut pas parler et dire j’ai présenté 50 attaquants à Garcia, il n’en veut pas et a pris untel… Andoni Zubizarreta connait le football espagnol, vous ne trouvez pas anormal qu’il n’y ait pas un seul joueur espagnol à l’OM ?"

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Manuel Amoros a expliqué avoir proposé plusieurs attaquants avant que Garcia ne décide de recruter Mitroglou. Il regrette le poids de l'entraîneur à l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.