OM : Mario Balotelli aurait insulté des joueurs niçois

Les Niçois n’ont pas été tendres avec Mario Balotelli avant leur défaite au Vélodrome. Et même après, à l’image de Christophe Hérelle, qui dénonce le comportement de l’Italien.

« Je suis indifférent à ses débuts à Marseille. Quand on est joueur, on lui en veut, c’est sûr. On aurait aimé que tous les joueurs de l’équipe soient concernés. Quand un élément de l’équipe décide de ne pas s’intégrer, de ne pas être dans le projet, c’est gênant » : avant le match OM-Nice (1-0), Malang Sarr n’avait pas mâché ses mots au sujet des retrouvailles avec Mario Balotelli.

L’attaquant italien lui a répondu en inscrivant l’unique but de la partie, fêté en grandes pompes avec Florian Thauvin et ses nouveaux coéquipiers, et cela n’a manifestement pas arrangé sa côte vis à vis des Aiglons. Pierre Lees-Melou avait refusé de commenter les débuts de Super Mario à l’OM après le match.

Et ce mercredi, c’est au tour de Christophe Hérelle d’en remettre une couche, sur Nice-Matin. « Je lui ai dit de la fermer, explique l’ancien troyen. Il a commencé à nous insulter en première période après un contact avec Pierre (Lees-Melou). Ça ne m’a pas plu, j’ai répondu, il faut respecter les gens, le club et les supporters. Je l’ai vu courir comme je ne l’avais jamais vu à Nice lors des six derniers mois. Sa célébration fout les boules ».

Laurent HESS