par Laurent HESS

OM : Mario Balotelli défend Moise Kean et fustige Leonardo Bonucci

Victime de cris de singes à Cagliari hier soir, Moise Kean a reçu le soutien de Mario Balotelli, qui s'indigne de la réaction de Leonardo Bonucci.

Après Inter-Napoli, Cagliari-Juve. Le racisme a encore sévi dans le Calcio hier soir en Sardaigne où le but de Moise Kean, l'attaquant de la Juve, a été accueilli par des cris de signes. Ce comportement scandaleux est montré du doigt par le monde du foot tout comme la réaction de Leonardo Bonucci, qui n'a rien trouvé de mieux que de de dire que les torts étaient partagés à 50-50 entre Kean et les supporters de Caglari, le jeune attaquant étant allé fêter son but devant leur tribune.

Raheem Sterling, le joueur de Manchester City, préfère rire de la réaction de Bonucci, que Mario Balotelli épingle lui aussi. « Parfois c'est mieux de rester silencieux », a-t-il posté. Dans un message adressé sur Instragram à Kean, Super Mario, qui publie une photo de Kean et Blaise Matuidi, a même écrit qu'il était préférable qu'il ne soit pas là. Ce qui laisse entendre que Bonucci aurait pu avoir à faire à lui... "Bravo ! Et dis à Bonucci que sa chance, c'est que je ne sois pas là. Je suis choqué", a-t-il posté sur le compte Instagram de Kean.

https://www.instagram.com/p/BvyibZKH2mQ/?utm_source=ig_web_copy_link

LH

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime de cris de singes à Cagliari hier soir, Moise Kean a reçu le soutien de Mario Balotelli, qui s'indigne de la réaction de Leonardo Bonucci.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.