OM : Mario Balotelli est arrivé et ça pique déjà pour Germain, Njie et Mitroglou

Dans son récent classement actualisé des performances des joueurs marseillais, le site Le Phocéen montre à quel point Mario Balotelli va vite écraser toute concurrence.

On vous l’accorde : il n’y avait besoin d’aucun chiffre, ni de quelconque statistique pour que les supporters marseillais adoptent au plus vite Mario Balotelli. L’ancien attaquant de l’OGC Nice, qui a tout de même une sérieuse réputation, était attendu comme LE sauveur potentiel, venant éclipser du même coup les ratés Kostas Mitroglou et Valère Germain, improductifs depuis le début de saison.

Lors du mercato d’hiver, Super Mario est arrivé et Mitroglou s’en est allé. Direction la Turquie. Germain et Njie, eux, ont décidé de rester à l’OM, espérant grappiller quelques minutes de temps de jeu au cours de la seconde partie de saison. Reste que Balotelli est déjà passé devant tout ce petit monde en quatre apparitions sous le maillot phocéen.

C’est ce que démontrent divers classement du site Le Phocéen. Pour celui qui concerne le ratio buts/minutes jouées, Balotelli est (déjà) en 5e position, devant Mitroglou, Germain et Njie. C’est Florian Thauvin qui caracole en tête. Dans un autre classement, celui du combiné (buts plus passes et pénaltys obtenus), l’Italien et au 8e rang. Derrière Valère Germain, au club depuis le début de la saison, mais devant le Grec et le Camerounais.

Il sera intéressant de rejet un oeil sur les différents classements en fin de saison…

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement