OM : Mario Balotelli impressionnerait autrement que par ses buts

OM : Adil Rami se réjouit de l’intégration de Mario Balotelli

Arrivé à l’OM après deux mois sans jouer, Mario Balotelli aurait déjà retrouvé la grande forme et son meilleur poids, à la surprise du staff technique de Rudi Garcia.

Buteur face à Lille (1-2) pour ses premiers pas sous le maillot blanc d’un joli coup de tête dans les arrêts de jeu, Mario Balotelli a inscrit son deuxième but en trois matches vendredi soir à Dijon (2-1), en reprenant à bout portant une tête déviée de Valère Germain. Pour le moment, l’Italien est dans le registre qu’on lui connaît : il marque mais ne fait pas grand-chose d’autre sur le terrain.

Ses nouveaux coéquipiers sont déjà sous le charme, de même que le staff technique. D’ailleurs, Rudi Garcia aurait confié en privé être impressionné par la forme de sa recrue. Balotelli n’avait plus joué depuis début décembre et ne s’était plus entraîné depuis un mois avant de s’engager avec l’Olympique de Marseille. Cependant, il s’était entretenu avec un préparateur physique personnel.

Le résultat, c’est que « Super Mario » aurait déjà atteint son poids de forme. Il serait également apte à débuter les rencontres et pourrait tenir 90 minutes, comme vendredi à Gaston-Petit, sans risquer de blessure. Son implication et son professionnalisme sont salués par le staff technique marseillais.

R.N.