par Alexandre Corboz

OM – Mercato : André Villas-Boas pessimiste pour des renforts en janvier 2020

Si l'OM aurait besoin d'un groupe plus étoffé pour tenir la cadence, André Villas-Boas a bien conscience de devoir faire avec les moyens du bord en janvier.

Durant tout l'été, André Villas-Boas a tenu la même ligne directrice quand il était interrogé sur le Mercato de l'Olympique de Marseille. Alors que ses dirigeants planchaient en catimini sur le dossier Valentin Rongier (ex-FC Nantes), le « Special Two » expliquait à qui voulait bien l'entendre qu'il n'y avait « pas d'argent » dans les caisses. Une ligne directrice que le Portugais maintient lorsqu'il s'agit de parler de janvier 2020.

« Des recrues cet hiver ? Je ne pense pas »

Conscient qu'il dispose d'un onze de qualité, André Villas-Boas a bien conscience de manquer de profondeur de banc dès lors qu'il y a des blessures et des suspensions... Mais l'ancien coach de Tottenham et du Zenith est prêt à faire avec comme il l'a confié à "France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur" à l'occasion d'un entretien.

« Le problème, c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu pour faire des investissements. Des recrues en janvier ? Je ne pense pas. Mais il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais, selon les informations que j’ai actuellement, je ne pense pas », a expliqué Villas-Boas alors que les supporters réclament à cor et à cri un latéral gauche pour remplacer la tête de Turc Jordan Amavi...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'OM aurait besoin d'un groupe plus étoffé pour tenir la cadence, André Villas-Boas a bien conscience de devoir faire avec les moyens du bord en janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.