OM – Mercato : Balotelli reçoit un soutien inattendu avant son arrivée

OM : Mario Balotelli Marseillais, ses premiers mots

Mario Balotelli, l’attaquant italien de l’OGC Nice, est attendu du côté de l’OM et peut-être même dès ce mardi.

Selon les derniers bruits, le dénouement n’a en effet jamais semblé aussi proche dans le dossier Mario Balotelli qui pourrait s’engager dès ce mardi avec le club olympien.

Et si son arrivée provoque pas mal de scepticisme, chez les supporters de l’OM et les observateurs du football en général, Mario Balotelli sait qu’il pourra compter sur le soutien… d’Omar Sy. Invité de Team Duga ce lundi soir, l’acteur a clairement milité pour l’arrivée de Balotelli. « Parce qu’il faut des gens ! Il faut du monde, du renfort ! Venez, venez ! Il peut y avoir un petit élan. Moi je suis content si ça se fait ». Face aux doutes clairement affichés par Christophe Dugarry sur ses performances, Omar Sy a même affiché un net optimisme. « Oui mais là, il va marquer. C’est sûr. Moi je suis convaincu qu’on ne va pas le reconnaître ».

L’autre menace qui pourrait planer sur l’OM avec l’arrivée de Balotelli serait la fracture dans un vestiaire où tout n’est déjà pas rose. Mais là encore Omar Sy se veut très confiant. « Dans le vestiaire de l’OM, ce qu’il faut, c’est de la nouveauté, que quelque chose se passe. Je suis sûr que ce mec-là va amener des évènements. Le problème aussi de cette équipe, c’est le ronron. Ils ont fait des exploits la saison dernière. Ils fatiguent, ils sont un peu usés. Ils ont perdu la motivation parce que ça tourne en rond, qu’ils attendent qu’il se passe quelque chose. Balotelli, c’est un évènement. Ça va réveiller les troupes, j’en suis convaincu », a assuré l’acteur.

Julien Pédebos