par Benjamin Danet

OM - Mercato : Benjamin Lecomte répond clairement à l'intérêt marseillais

Annoncé depuis quelques jours dans le viseur de l'Olympique de Marseille, le gardien de Montpellier, Benjamin Lecomte, a mis les choses au clair quant à son avenir.

Il est LE gardien de but dont on parle. Notamment depuis que différentes rumeurs l'envoient à l'Olympique de Marseille dans les prochains mois en digne successeur de Steve Mandanda. On parle ici du portier de Montpellier, Benjamin Lecomte, qui est sorti de sa réserve pour évoquer le prochain mercato d'hiver.

Peu probable qu'il en soit un élément essentiel. Et rien ne dit, non plus, que son club actuel le laisse partir l'été prochain, lui qui, comme vous le savez, a entre-temps rejoint l'équipe de France de Didier Deschamps en qualité de gardien numéro 3.

Voici ce que Lecomte a déclaré lors d'un point-presse, alors que le MHSC affronte demain l'Olympique Lyonnais en championnat au stade de la Mosson pour la dernière de l'année 2018.

"Je me sens bien à tous les points de vue à Montpellier, où j'ai tout ce que je souhaite. Comme j'ai réussi à atteindre l'équipe de France, je ne vais pas partir pour partir. On est à l'heure actuelle à la quatrième place, il n'y a donc aucune raison de quitter Montpellier. Si Montpellier n'est pas européen, on verra ce qui se présente. On en discutera avec le président et le coach. Je ne m'en suis jamais caché, je veux jouer l'Europe. Depuis que je suis petit, j'ai envie de jouer la Ligue des champions."

Reste à savoir si l'Olympique de Marseille sera, en fin de saison, susceptible, de lui donner cette possibilité...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, le gardien de Montpellier, Benjamin Lecomte, a mis les choses au clair quant à son avenir.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.