par La rédaction

OM – Mercato : Bernès balance un petit tacle appuyé à Ayew

Jean-Pierre Bernès aurait-il la rancune tenace ? Ephémère agent d’André Ayew qu’il n’avait pas réussi à exfiltrer de l’Olympique de Marseille du temps où le Ghanéen était encore sous contrat, l’ancien bras droit de Bernard Tapie a envoyé un scud à l’aîné des fils d’Abédi Pelé dans les colonnes de So Foot : « Ce que fait André Ayew à l'OM, je ne pourrais pas le faire.

Jean-Pierre Bernès aurait-il la rancune tenace ? Ephémère agent d’André Ayew qu’il n’avait pas réussi à exfiltrer de l’Olympique de Marseille du temps où le Ghanéen était encore sous contrat, l’ancien bras droit de Bernard Tapie a envoyé un scud à l’aîné des fils d’Abédi Pelé dans les colonnes de So Foot :

« Ce que fait André Ayew à l'OM, je ne pourrais pas le faire. Quand il prend le maillot, le blason, il va faire un tour d'honneur, serrer la main du président et partir sans que l'OM ne touche un euro. Ce n'est pas bien », a fait remarquer un Bernès, qui n’apprécie que modérément le fait que le milieu phocéen choisisse de toucher une grosse prime à la signature et un salaire doré plutôt que de rendre un peu de la confiance que le club lui a donné en prolongeant avec une clause libératoire symbolique.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Pierre Bernès aurait-il la rancune tenace ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.