par Raphaël Nouet

OM - Mercato : Daniel Riolo révèle la principale difficulté qui attend les dirigeants cet été

Après le nul contre Angers (2-2) au Vélodrome, l'OM peut dire adieu à la Champions League.

Après le nul contre Angers (2-2) au Vélodrome, l'OM peut dire adieu à la Champions League. Pour Daniel Riolo, il va falloir rebâtir l'effectif avec quasiment pas d'argent.

Même si l'espoir était mince, l'Olympique de Marseille pensait encore pouvoir se qualifier pour la prochaine Champions League. Mais ça, c'était avant son nul lamentable contre le SCO Angers (2-2) hier soir. Les Phocéens savent désormais qu'ils disputeront au mieux l'Europa League.

“Thauvin va partir, c’est le joueur qui a la plus grosse valeur marchande. Balotelli, je ne vois pas bien comment il pourrait rester avec son salaire. La masse salariale du club, elle est énormissime à Marseille. Eyraud tourne autour du pot et ne répond pas aux vraies questions, mais on comprend en lisant son interview qu’il y a de vrais soucis et qu’il y a eu des erreurs de commises."

"J’avais dit que d’investir comme ils l’ont fait sur Payet c’était une énorme erreur, la preuve aujourd’hui il vaut zéro euro. Trente millions plus un salaire de malade, c’était beaucoup trop cher. Je ne parle pas de Strootman, qui a un salaire dingue qui est compliqué à gérer. La plus grosse difficulté pour l’OM au mois de juin, ce sera financièrement car ils vont devoir reconstruire une équipe avec des jeunes joueurs.”

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le nul contre Angers (2-2), l'OM peut dire adieu à la C1. Pour Daniel Riolo, il va falloir rebâtir l'effectif avec quasiment pas d'argent.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.