OM – Mercato : Denis Suarez à Marseille ? La rumeur prend de l’ampleur

Il semble désormais assez clair que l’OM s’intéresse bel et bien au milieu de terrain du FC Barcelone, Denis Suarez. El Mundo Deportivo confirme la rumeur dans son édition du jour.

Ce n’est que le début du feuilleton et il risque de durer. Pour une raison simple : l’Olympique de Marseille est dans l’obligation de recruter dès cet hiver pour tenter d’accrocher, en fin de saison, une place sur le podium de la Ligue 1, synonyme de Ligue des Champions. Le chantier est important, mais on imagine assez mal l’équipe de Rudi Garcia restée après la trêve hivernale avec ses deux attaquants peu prolifiques, Mitroglou et Germain.

Résultat, de premières rumeurs apparaissent. Et non des moindres. Il y a quelques jours, un journaliste du média, Diari de Girona, lançait la rumeur Denis Suarez du FC Barcelone. Logique, le milieu de terrain offensif est actuellement barré au Barça, ne joue jamais, si ce n’est en Coupe d’Espagne et envisage, plus que jamais, un prêt ou un transfert pour (enfin) retrouver du temps de jeu. Suarez est tout de même sous contrat avec le club catalan jusqu’au mois de juin 2020.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol, Mundo Deportivo, confirme la rumeur. Oui, Andoni Zubizarreta aurait bien l’international espagnol dans le viseur. Problème, l’OM n’est pas seul dans  le dossier. Bien au contraire. Arsenal, la Roma et l’AC Milan seraient également sur les rangs. A suivre.

L.T.