par Alexandre Corboz

OM – Mercato : deux clubs de L1 prêts à faire main basse sur la doublure de Mandanda

En fin de contrat dans un an, Yohann Pelé (35 ans) envisage un départ de l'OM cet été.

Strasbourg et Caen sont sur le coup.

Cette saison, Yohann Pelé est passé par tous les états avec l'Olympique de Marseille. Profitant des blessures de Steve Mandanda, l'ancien Sochalien a pu disputer une dizaine de matches, se faisant détruire après la défaite à Leipzig (1-0) puis porter en triomphe suite à la qualification sur la pelouse de Salzbourg (1-2 ap.) en demi-finale de Ligue Europa.

En fin de contrat en juin 2019, le portier de 35 ans pourrait quitter l'OM cet été. En effet, comme le rapporte France Football, Pelé a relancé la direction phocéenne pour une éventuelle prolongation de contrat. Une demande restée sans réponse satisfaisante et qui pourrait le pousser à un départ. En Ligue 1, le gardien marseillais à la cote.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Désireux de remplacer Bingourou Kamara et Alexandre Oukidja qui n'ont pas convaincus, le RC Strasbourg cherche un portier expérimenté et la doublure de Steve Mandanda arrive en haut de la « wish-list » selon l'hebdomadaire. Le club alsacien – en concurrence avec le SM Caen sur le dossier – serait prêts à offrir deux à trois années de contrat à l'Albatros pour le convaincre. A suivre donc.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat dans un an, Yohann Pelé (35 ans) envisage un départ de l'OM cet été. Strasbourg et Caen sont sur le coup.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.