OM – Mercato : Didier Drogba a un contact en L1 et veut revenir à l’OM

Interrogé par le Canal Football Club ce dimanche soir, Didier Drogba a avoué qu’il ne serait pas fermé à un retour à l’OM. 

Pour sa rentrée 2017, le Canal Football Club nous a mis l’eau à la bouche pendant toute l’émission pour finalement nous servir l’interview exclusive de Didier Drogba en toute fin de retransmission. C’est de bonne guerre et ça valait le coup. Dans celle-ci, l’attaquant ivoirien a affirmé haut et fort qu’il voulait revenir à l’OM ! Et, cette fois, il est libre. « Je vais continuer, ça s’est sûr. J’ai encore les jambes, je me sens bien même si mon genou m’a un petit peu embêté. Ca me permettra aussi de préparer une transition tout en douceur », a assuré l’attaquant ivoirien qui aura bientôt 39 ans.

Drogba a un contact avec un club de L1

A la question « une option te fait-elle revenir dans le championnat de France ? », la réponse de Drogba a été très claire : « Oui, je ne peux pas en dire plus. A l’OM ? C’est la question éternelle depuis 12 ans, mais un retour ne dépendait pas de moi auparavant, poursuit-il. On m’a accusé de jouer pour l’argent mais qui travaille pour gagner moins ? J’aurais aimé revenir, je voulais finir ma mission mais je suis resté sur ma faim. J’estime avoir fait ce qu’il fallait mais cela ne s’est pas fait. J’espère pouvoir un jour tenir ma promesse, donc ça peut se faire, il faut juste prendre le temps de s’asseoir et discuter. Ce n’est pas en criant sur tous les toits que ça peut se faire que ça va se faire. »

JP