OM – Mercato : Dimitri Payet prêt à aller au bras de fer avec les dirigeants ?

Mécontent que les dirigeants de l’OM aient refusé de lui verser certaines primes, le capitaine de l’OM Dimitri Payet pourrait envisager un départ.

Et si les prestations médiocres de Dimitri Payet ces deux derniers mois étaient liées à des questions financières ? C’est la théorie défendue par le journaliste Nabil Djellit, d’abord dans France Football mercredi puis sur son compte Twitter ce jeudi. La direction de l’OM aurait refusé de verser certaines primes à son capitaine, qui l’aurait très mal pris.

Tout comme il aurait mal pris le salaire royal de Kevin Strootman. Mais dans ce dernier cas, ils sont plusieurs dans le vestiaire de l’OM à faire la tête à ce sujet… Payet serait tellement contrarié par ces questions salariales qu’il envisagerait carrément un départ, deux ans après son retour. Djellit rappelle que l’été dernier, West Ham et l’Inter Milan étaient venus aux nouvelles pour le meneur de jeu. Mais pas sûr que ses performances des dernières semaines aient convaincu des recruteurs…