OM – Mercato : Dugarry conseille à Zubizarreta de foncer pour cette piste peu onéreuse

Stade Rennais : Hatem Ben Arfa n'a pas que des amis chez les joueurs

L’OM serait en pole pour l’attaquant du Paris FC Silas Wamangituka. Une très bonne idée pour le pourtant très critique Christophe Dugarry.

C’est suffisamment rare pour être mis en avant : Christophe Dugarry n’a pas fait que critiquer durant son émission sur RMC. Le champion du monde 98 a au contraire validé une piste d’Andoni Zubizarreta, celle menant à Silas Wamangituka, petit prodige de 19 ans ayant marqué 11 buts en 32 matches avec le Paris FC au cours de la saison qui vient de s’achever.

« Je trouve ça excellent. Regarde, Nice, ils ont trouvé Atal. Il y a de bonnes trouvailles en L2, en National, qui sont passées à travers les mailles du filet. Et Marseille ne peut pas se permettre de ne pas faire ce genre de joueurs. »

« L’OM, ce n’est pas le PSG. Ils ont des moyens limités. Donc il y a certains coups à faire. Il y en a peut-être un, deux ou trois de temps en temps, mais il faut être capable de les faire. Car si tu n’attires pas ces joueurs-là, comment vas-tu faire pour attirer les autres ? »

R.N.