OM – Mercato : Eyraud affiche de sérieux doutes sur Mario Balotelli !

OM – Mercato : Eyraud déjà recalé pour un grand attaquant qui semblait accessible

Alors qu’il a rencontré Mario Balotelli dimanche, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud aurait des doutes sur ses aspirations réelles au mercato.

Viendra, viendra pas ? Les questions sur l’avenir de Mario Balotelli se font de plus en plus pesantes à l’OM. Alors qu’il a rencontré Mario Balotelli dimanche dernier à la Commanderie pour en savoir plus sur ses intentions, liées au sportif ou non, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’aurait ainsi pas été totalement rassuré par ce qu’il a vu et entendu.

« Les renforts ? Cela fait partie du mercato. Ils arriveront quand ils arriveront », a tenté de désamorcer Rudi Garcia dans L’Équipe, suite à la défaite amicale mercredi au Grau-du-Roi contre Béziers (1-2).

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Une déclaration de façade ? Très possible, si on en croit le quotidien sportif : « En privé, le cas de Balotelli interroge. Nice attend l’offre de l’OM, qui attend que le duo Raiola-Balotelli se mette d’accord avec… Nice. Les deux clubs commencent à douter des aspirations réelles de l’Italien. » Balotelli n’a jamais caché que sa priorité serait de retourner jouer dans un club italien. Ses envies originelles resurgiraient-elles au pire des moments pour le club phocéen ?

JP