par Benjamin Danet

OM - Mercato : Eyraud prend en main un dossier épineux de Zubizarreta

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud s’est directement immiscé dans le compliqué dossier de la prolongation de contrat d’Isaac Lihadji, qui stagne depuis de trop longs mois.


Andoni Zubizarreta reste secret sur le sujet à l’OM, au moins autant qu’Isaac Lihadji. Les deux hommes ont pourtant été interrogés cette semaine sur leur actualité mais aucun des deux n’a été trop expansif. 
La prolongation de contrat promise au jeune ailier de 17 ans avance-t-elle dans les bureaux de l’OM ? C’est en discussion, a juste fait savoir Lihadji ce mardi dans L’Équipe. En début de semaine dernière, ses représentants ont pourtant rencontré Zubizarreta... et Jacques-Henri Eyraud. Selon le quotidien sportif, le président de l’OM est apparu pour la première fois sur un dossier qui peine à se décanter. 
Sur la base d’un contrat de 3 + 2, l’OM a haussé un peu sa proposition par rapport au précédent rendez-vous. Le clan Lihadji reste sur sa demande initiale de cet été malgré les sollicitations de plusieurs formations étrangères et les prises d’informations de clubs français. L’OM doit faire un nouveau retour aux agents du joueur dans la semaine.
Bastien Aubert
 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud s’est immiscé dans le compliqué dossier de la prolongation de contrat d’Isaac Lihadji, qui stagne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.