OM – Mercato : Florian Thauvin remplacé par un ancien des Girondins de Bordeaux ?

Passé aux Girondins de Bordeaux, Adam Ounas (22 ans) serait bien vu pour remplacer Florian Thauvin cet été en cas de départ de l’OM au mercato.

Florian Thauvin a de grandes chances de quitter l’OM au mercato. Si Jean-Pierre Bernès a ménagé la chèvre et le chou ce week-end, le champion du monde devrait s’envoler en direction de l’Italie cet été.

L’AS Rome, le Napoli et le Milan AC surveillent en effet de très près la situation de Thauvin et ne devraient pas tarder à se positionner officiellement pour le récupérer au mercato. Les rumeurs vont tellement bon train sur un départ du milieu offensif de l’OM que des remplaçants potentiels sont déjà proposés.

Nabil Djellit, journaliste de France Football, a ainsi conseillé à l’OM de se pencher sur le profil d’Adam Ounas. « En cas de départ de Florian Thauvin, l’OM devrait le remplacer par Adam Ounas, barré à Naples mais dont les qualités ne font aucun doute. Mais ils prendront plus cher et moins bon on peut leur faire confiance », a-t-il lancé sur son compte Twitter.

Ounas a joué 17 rencontres de Serie A cette saison, à Naples, dont 6 en tant que titulaire. L’ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux (22 ans) a inscrit 3 buts. Son contrat court jusqu’en 2022.

JP