OM – Mercato : Götze aurait affiché une préférence très claire pour son avenir

Mario Götze, le milieu offensif du Borussia Dortmund, serait pisté par l’OM pour cet été. Un dossier qui s’annonce compliqué.

C’est une information qui a été dévoilée par Skysports et qui en a surpris plus d’un du côté de la Canebière. L’OM ferait parti des clubs intéressés par le cas Mario Götze, qui cherche un challenge pour se relancer après une saison compliquée du côté du Borussia Dortmund. Le club phocéen est cité au côté de plusieurs clubs anglais pour un possible point de chute. Il faut dire que l’arrivée du nouvel équipementier Puma à Marseille, qui équipe justement Götze, serait un point positif.

Seulement, le Daily Mail a très rapidement douché l’éventualité de voir ce nom ronflant débarquer du côté de l’OM. En effet, le joueur allemand aurait une préférence très claire pour la Premier League afin d’avoir une exposition maximale pour se relancer. Et comme Leicester et Newcastle se seraient ajoutés à la liste des nombreux prétendants, il y a de fortes chances pour que la piste Götze disparaisse aussi vite qu’elle est venue…

Julien Pédebos