OM – Mercato : Jacques-Henri Eyraud se paye de nouveau Adil Rami

OM - Mercato : direction la Turquie pour Adil Rami ?

Dans les colonnes de France Football, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a de nouveau fustigé l’attitude d’Adil Rami.

Adil Rami vit des heures sombres. Un an après le sacre des Bleus, le champion du monde français vit une terrible descente aux enfers. La saison qui a suivi le titre mondial a été bénéfique pour certains joueurs français, moins pour d’autres. Le joueur de 33 ans en fait partie. Ce dernier a plus fait parler de lui pour ses déboires extra-sportives que pour ses performances sur le rectangle vert.

Le principal intéressé est d’ailleurs dans la tourmente. Sa carrière de footballeur est actuellement mise entre parenthèses. Convoqué par Jacques-Henri Eyraud pour raisons disciplinaires mercredi dernier, il attend sagement sa sanction. Ce dernier pourrait payer cher son escapade à Fort Boyard avec un licenciement pour faute lourde.

Dans le viseur des dirigeants marseillais, il se fait discret. Mais Jacques-Henri Eyraud l’a clairement dans le collimateur. Au cours d’un entretien accordé à France Football, l‘homme fort du club phocéen en a rajouté une couche. « On a vite vu qu’il était décroché, que mentalement il n’y était pas. Il y a eu un certain nombre de manques que l’on ne peut pas détailler, mais qui ont posé problème », a-t-il lâché.

S.T.