par Alexandre Corboz

OM – Mercato : la Chine prête à faire une OPA sur deux cibles phocéennes ?

Intéressé par les venues de Gervinho et Seydou Doumbia, deux joueurs en difficulté à l’AS Roma, l’Olympique de Marseille est sur le point de se faire doubler.

Ce week-end, l’éminent Gianluca Di Marzio faisait état d’une rencontre à Trigoria, au centre d’entraînement de l’AS Roma, entre des émissaires du Jiangsu Suning pour Gervinho. Le journaliste de Sky Sports avait même annoncé qu'une offre comprise 12,5 et 13 M€ était même partie pour l’Ivoirien. Rebondissement ce lundi puisque, selon L'Equipe, le club d'Hebei est arrivé avec une offre concrète de 18 M€ (le montant voulu par l'AS Roma) et serait sur le point de rafler la mise.

Par ailleurs, plusieurs formations chinoises se seraient renseignés sur les modalités d’un transfert de Doumbia, lequel ne serait pas très chaud pour rejoindre le championnat chinois selon TMW. A ces tarifs à huit chiffres, l’OM est de toute façon lourdé…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par les venues de Gervinho et Seydou Doumbia, deux joueurs en difficulté à l’AS Roma, l’OM est sur le point de se faire doubler.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.