par Alexandre Corboz

OM – Mercato : la Lazio de Rome perturbe une piste phocéenne de longue date

Alors que l'Olympique de Marseille suit de longue date Yacine Brahimi (FC Porto) dans l'espoir de le récupérer libre, la Lazio de Rome tenterait de lui couper l'herbe sous le pied.

Souvent cité à l'Olympique de Marseille ces dernières saisons, Yacine Brahimi (FC Porto, 28 ans) n'a jamais été aussi proche d'être une bonne affaire. En fin de contrat en juin prochain chez les Dragons, le milieu offensif algérien pourra discuter librement avec tous les clubs à partir du 1er janvier 2019.

Selon CittaCeleste, la situation de Brahimi ne laisse pas insensible l'Olympique de Marseille... Mais également leurs rivaux en Ligue Europa de la Lazio de Rome. Le média romain affirme même que le club transalpin est prêt à lancer l'assaut pour récupérer l'ancien Rennais au mois de janvier... Quitte à payer 7 M€ au FC Porto.

Conscient que sa situation contractuelle en faisait un joueur prisé du marché, Yacine Brahimi entend récupérer un contrat de quatre ou cinq ans à un salaire de 2 M€ par an selon le Corriere dello Sport. Une somme dans les cordes de l'OM à priori...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'OM suit de longue date Yacine Brahimi (FC Porto) dans l'espoir de le récupérer libre, la Lazio de Rome tenterait de couper l'herbe sous le pied.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.