OM – Mercato : la phrase qui relance totalement le dossier Mario Balotelli

OM - Mercato : Mario Balotelli 6 mois à Marseille, c'est officiel !

Le latéral niçois, Christophe Jallet, en conférence de presse, est revenu sur la situation de Mario Balotelli, évoqué avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille.

Le mercato d’hiver est encore long. Et rien ne dit, vraiment rien, que l’Olympique de Marseille ne parviendra pas à récupérer l’attaquant de l’OGC Nice, Mario Balotelli. Le dossier, on le sait, est complexe, les dirigeants marseillais travaillant sur ce qui s’apparente à un serpent de mer depuis des mois.

Le partenaire de Mario Balotelli, Christophe Jallet, n’est en tous cas pas dans le secret des tractations. Et selon lui, il faut encore et toujours croire au maintien de l’Italien à Nice.

Propos retranscrits par le quotidien l’Equipe.

« Mario est en préparation individuelle, on espère l’avoir à 100 % à nos côtés jusqu’à la fin de la saison. Malgré le fait qu’il n’ait pas marqué sur les six premiers mois, ça reste un joueur de grande classe et on l’apprécie tous dans le vestiaire. On aimerait que son talent nous serve le plus longtemps possible mais ça ne dépend pas que de nous, ça dépend de lui aussi, de ses envies, du club, de l’attrait d’autres clubs… Mais Mario fait toujours partie de l’OGC Nice pour l’instant et on espère pouvoir compter sur lui pour les six prochains mois, à 100%. On lui glisse deux ou trois mots pour lui dire que ça fait plaisir de le voir, qu’on espère qu’il restera mais le choix appartient à lui et au club. On fait comme s’il allait nous rejoindre pour le prochain match. Il a un talent propre indéniable, c’est vraiment dommage de se passer de ce type de joueur. « 

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.