OM – Mercato : la piste Laurent Blanc se serait réchauffée à Marseille !

OM - Mercato : la piste Laurent Blanc se serait réchauffée à Marseille !

Selon plusieurs informations concordantes, Laurent Blanc serait bien placé à cette heure pour devenir le futur entraîneur de l’OM la saison prochaine !

André Villas-Boas à 18h, Laurent Blanc à 22h… Voilà le quotidien d’un supporter de l’OM pendu à toutes les dernières rumeurs concernant le remplaçant de Rudi Garcia la saison prochaine. Ce soir, plusieurs informations concordantes laissent entendre que Blanc serait en effet bien placé à cette heure pour devenir le futur entraîneur de l’OM.

Selon les informations de Canal+, l’ambassadeur du club Basile Boli a en effet déjeuner avec le « Président » il y a deux jours. Franck PassiPas est également présent au Vélodrome ce soir contre le MHSC… Autre indice positif, Mathieu Grégoire, spécialiste de l’OM pour L’Équipe, a glissé sur le plateau de La Chaîne L’Équipe que ce même Blanc est le favori pour remplacer Garcia. « Je précise quand même qu’il s’agit de mon avis sur la question, pas plus. Pour moi, c’est toujours très ouvert pour le poste d’entraîneur, plusieurs candidatures étudiées, nombreux paramètres à éclaircir », a glissé notre confrère.

Canal+ conclut ce dossier en expliquant qu’Andoni Zubizarreta a par ailleurs expliqué en coulisses que le club discutait actuellement avec un coach en particulier, sans avoir poussé les recherches au-delà de l’intéressé.

JP