OM – Mercato : la preuve qu’Olivier Ntcham est sur la route de Marseille…

OM - Mercato : le Celtic Glasgow hausse le ton avec Olivier Ntcham

Dans la nuit de samedi à dimanche, Olivier Ntcham, annoncé à l’OM, a viré tous ses partenaires du Celtic Glasgow de ses comptes sur les réseaux sociaux.

En Ecosse, les supporters du Celtic Glasgow ne parlent que de ça ! Il faut dire qu’ils ont été particulièrement échaudés par le comportement de Moussa Dembélé l’été dernier, quand celui-ci a forcé son départ pour l’OL en séchant les entraînements et en faisant la grève du zèle. Même s’il s’est avéré que son manager de l’époque, Brendan Rodgers, était plus fautif que lui (il lui avait promis un bon de sortie avant de se rétracter), son comportement avait interpelé.

Et là, les supporters du Celtic voient l’histoire se répéter. L’Olympique de Marseille a des vues sur Olivier Ntcham. Et celui-ci est plus qu’intéressé par un transfert en France. Comme l’entraînement n’a pas repris, il n’a aucun moyen de mettre la pression sur ses dirigeants. Mais il peut envoyer des signaux clairs.

Comme par exemple effacer tous ses partenaires du Celtic de ses comptes sur les réseaux sociaux ! La manœuvre a été remarquée par les médias écossais et ceux-ci en ont déduit que Ntcham ne comptait pas remettre les pieds au nord du Mur d’Hadrien. Pour eux, il ne fait aucun doute qu’il ira à l’OM puisque aucune offre le concernant n’a filtré…

R.N.