OM – Mercato : la vanne désarmante de Zubizarreta sur Njie et Mbappé

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, a visiblement un humour particulier avec les différents acteurs du Mercato.

L’Equipe, dans son édition du jour, évoque la situation d’Andoni Zubizarreta. Un directeur sportif de l’OM clairement en retrait face à l’importance de Rudi Garcia mais qui garde tout de même un poids certains au club, notamment pour régler certains dossiers du Mercato.

Et visiblement, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone sait parfois utiliser de son humour pour ses relations de travail. Humour qui ne passe pas toujours à en croire le quotidien qui évoque un « humour pince-sans-rire qui peut parfois passer pour de l’arrogance ». La preuve avec un intermédiaire qui l’aurait contacté pour connaître les conditions d’un départ de Clinton Njie cet hiver, et qui se serait vu rétorquer : « Au prix de Mbappé ».

Nul doute pourtant que cet été, une offre même au dixième de Mbappé aurait été acceptée pour l’attaquant camerounais, dont le départ au Sporting a finalement capoté.

Julien Pédebos