OM – Mercato : le Celtic attend un signe des prétendants de Ntcham

L’entraîneur du Celtic FC Neil Lennon a confirmé au Herald qu’Olivier Ntcham était bel et bien sur le départ. L’OM sait à quoi s’en tenir.

Olivier Ntcham se sait courtisé. Actuellement avec l’équipe de France Espoirs, le milieu français doit profiter du championnat d’Europe de football espoirs 2019 afin de montrer ses qualités et convaincre ses prétendants de passer à l’action. Ce milieu qui possède un profil de box-to-box est notamment dans les petits papiers de l’OM et d’Andoni Zubizarreta. Mais ces derniers tardent à formuler une offre par manque de moyens. En effet, le club phocéen est sous la menace du fair-play financier. Le Celtic FC réclame pas moins de 15 M€ pour le lâcher.

Attention à ne pas trop tergiverser, car le joueur de 23 ans est un élément courtisé. Dans les colonnes du Herald, l’entraîneur des Celtic Glasgow Neil Lennon a confirmé qu’il s’attendant à recevoir des offres pour l’international français Espoirs, mais aussi pour un autre joueur Kieran Tierney. « J’attends des offres. Nous sommes réalistes et je serais surpris qu’il n’y ait aucune offre pour les deux parce que ce sont deux joueurs très talentueux. J’ai une décision à prendre, mais il n’y a rien de notre côté », a-t-il déclaré. L’Olympique de Marseille est prévenu.

S.T.