OM – Mercato : le clan Balotelli jette un froid sur son arrivée à Marseille

OM - Mercato : le clan Balotelli jette un froid sur son arrivée à Marseille

Alors que le transfert de Mario Balotelli à l’OM semblait en bonne voie, l’entourage de l’attaquant italien a refroidi une telle éventualité dans la presse transalpine.

Mario Balotelli à l’OM, c’est un feuilleton digne des tele-novelas qui n’est pas près de s’arrêter. Déjà sur les tablettes du club phocéen l’été dernier, l’attaquant de l’OGC Nice semblait enfin se rapprocher de Marseille cet hiver mais Vittorio Rigo, avocat proche de Mino Raiola, a évoqué sa situation du buteur en cassant l’ambiance.

« Mario ne vit pas bien les situations stressantes et à Nice, cette année, ce n’était pas le bon contexte. La relation avec Vieira n’est pas partie sur de bonnes bases. Elle peut néanmoins s’améliorer dans la difficulté, comme ça a été le cas avec Mancini. A moins qu’un club voit en lui la bonne recrue… Marseille est un club important, mais Mario est aussi prêt à regarder hors de la France, pour voir s’il y a une opportunité. Pour un attaquant, il peut se passer quelque chose, dans les derniers jours du mercato », a ainsi déclaré Rigo dont les propos sont relayés par le site italien TMW.

Une déclaration qui refroidit certes les dernières avancées de l’OM sur le dossier Balotelli, mais qui ne vient pas non plus de Mino Raiola ou de l’intéressé lui-même…

JP

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement