par julien.perez

OM - Mercato : le grand attaquant attendu cet hiver déniché en Belgique ?

Si Rudi Garcia n’attend pas « spécialement » de grand attaquant à l’OM au mercato hivernal, cela n’empêche pas Andoni Zubizarreta de prospecter en Belgique.

Si Rudi Garcia n’attend pas « spécialement » de grand attaquant à l’OM au mercato hivernal, cela n’empêche pas Andoni Zubizarreta de prospecter en Belgique. 

« On est dans l’idée de se renforcer cet hiver mais un grand attaquant, pas spécialement. Il faut faire attention au moment présent. Il faut surtout que Mitroglou et Germain aient plus de confiance et qu’on leur donne l’opportunité de s’éclater. Après, c’est aussi à eux de faire mieux. Aucun des deux ne s’impose pour l’instant mais je prends ces joueurs-là. J’ai confiance aux joueurs de mon effectif. »

Rudi Garcia a été clair lundi soir sur RMC : l’OM n’est pas spécifiquement à la recherche d’un attaquant de pointe en janvier 2019. Cela n’empêche pas Andoni Zubizarreta de prospecter en Belgique. Selon Voetbal 24, les dirigeants du club phocéen ont en effet coché le nom de Kaveh Rezaei sur leur short-list de l’hiver.

L'international iranien (10 sélections) a été recruté pour 5 millions d'euros par le FC Bruges en août dernier et pourrait bénéficier d'un bon de sortie en cas de bonne proposition au prochain mercato. Cette saison, Rezaei (1,85m) a inscrit un petit but en 7 apparitions en Jupiler Pro League, dont 4 en tant que titulaire. La plateforme Transfermarkt l’évalue aujourd'hui à 4 M€.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Rudi Garcia n’attend pas « spécialement » de grand attaquant à l’OM au cours du mercato, cela n’empêche pas Andoni Zubizarreta de prospecter en Belgique. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.