par Laurent HESS

OM - Mercato : le président Rivère (OGC Nice) dira tout sur Balotelli après le Mercato

Ce mardi, le président niçois Jean-Pierre Rivère a fait le point sur le Mercato de son club, l'OGC Nice.

Et il a donné rendez-vous après le 31 août pour dévoiler les dessous du feuilleton Mario Balotelli.

Viendra, viendra pas ? Depuis plus de deux mois maintenant, l'OM attend Mario Balotelli. La vraie-fausse arrivée retarde le Mercato olympien mais elle n'est pas sans conséquences non plus sur celui de l'OGC Nice, pris en otage par Super Mario et son agent Mino Raiola.

Les oreilles de Raiola risquent de chauffer

Rivère, qui attend deux attaquants d'ici au 31 août, a tenu à minimiser l'impact du dossier Balotelli sur le marché niçois, mais il a promis que les langues se délieraient une fois l'attaquant italien parti. « Si les incertitudes autour de la situation de Mario Balotelli compliquent la donne ? Un peu. Mais on fait notre travail, ça ne bloque rien. Concernant Mario, je m’exprimerai une fois que le mercato sera terminé », a indiqué le président de l'OGC Nice. Vu leurs atermoiements, il est probable que l'attaquant italien et son agent en prennent pour leur grade!

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce mardi, le président niçois Jean-Pierre Rivère a fait le point sur le Mercato de son club, l'OGC Nice. Et il a donné rendez-vous après le 31 août pour dévoiler les dessous du feuilleton Mario Balotelli.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.