OM – Mercato : le PSG prêt à chiper une pépite repérée depuis des mois ?

OM : Pierre Ménès accuse Jacques-Henri Eyraud d’une erreur fatale avant le Mercato

Voilà de longs mois que l’OM est annoncé sur les rangs pour obtenir l’arrivée de l’international nigérian Henry Onyekuru, qui évolue aujourd’hui à Galatasaray.

En novembre dernier déjà, l’OM faisait partie des prétendants pour celui qui fait les beaux jours de Galatasaray après avoir été prêté par Everton. Auteur de 11 buts en 24 matchs en Turquie, Onyekuru aligne des performances qui lui valent désormais d’avoir prestigieux clubs sur sa trace.

Outre l’Olympique de Marseille, l’Association Sportive de Monaco, le Borussia Dortmund et le FC Séville seraient sur le coup. Mais ce serait également le cas… du Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale aurait en effet coché son nom pour renforcer son secteur offensif.

Et cela pourrait ne pas en rester là puisque selon le média turc Ajansspor, le club de la capitale pourrait formuler une offre de 20 millions d’euros pour s’offrir Onyekuru à partir de la saison prochaine. Un montant qui devrait forcément refroidir les dirigeants marseillais dont les finances devraient être limitées, surtout en cas d’absence de podium.

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play